Au Tennis Club de Charenton

Le Tennis Club de Charenton, idéalement situé au cœur de la ville, est historiquement une des plus anciennes associations sportives charentonnaises. Fort de 5 courts extérieurs éclairés, 4 en béton poreux et 1 en Top Sand, le Club met à disposition de ses adhérents des terrains arborés, 7 jours sur 7, de 8h à 23h et un Club House disposant d’un bar et de vestiaires.

Club House

Secrétariat, Bar et Vestiaires

Le Club House, situé en face de la Mairie, au milieu d’un jardin public, est ouvert 7j/7 à partir de 16h et toute la journée le mercredi et le week-end, hors jours fériés et vacances d’été. C’est un espace de convivialité où nous organisons de nombreuses fêtes et animations sur une terrasse équipée d’un large store. Vous pourrez également profiter du bar aux heures d’ouverture pour un rafraichissement ou une boisson chaude. Le club house est doté d’un vestiaire homme et d’un vestiaire femmes ainsi que de toilettes.

Courts de tennis Jules Noël

Terrains 4 & 5 face à la Mairie à proximité du club house

2 terrains en béton poreux, entièrement rénovés, et entourés d’espaces verts. Un éclairage compétition LED permet de pratiquer en soirée avec une visibilité optimale. Les joueurs de simple, de double, ainsi que l’École de tennis occupent les lieux tout au long de l’année.

Courts de tennis Jules Noël

Terrain 3 face à la Mairie à proximité du club house

Terrain en Top Sand entouré d’espaces verts. Un éclairage compétition LED permet de pratiquer en soirée avec une visibilité optimale. Les joueurs de simple, de double, ainsi que l’École de tennis occupent les lieux tout au long de l’année.

Courts de tennis Jean Mermoz

Terrains 1 et 2 en contrebas

Situés à quelques centaines de mètres en contrebas, ces terrains récents en béton poreux ont été créés par la municipalité pour répondre à une demande en hausse de l’école de tennis et offrir un plus grand confort de réservation aux joueurs.