L’Assemblée Générale

L’Assemblée Générale du Tennis Club de Charenton qui se déroule chaque année, en décembre, au Club House est suivie d’un pot de l’amitié. Les comptes de l’année sont présentés ainsi qu’un retro planning des actions menées ou à venir en présence du directeur des sports ou de l’adjointe au maire chargée des sports.

Consultez ici le compte rendu de la dernière assemblée.

Les Votants

Y sont conviés tous les membres de l’association à jour de leur cotisation. Les moins de 16 ans sont représentés par un de leurs parents.

Si vous ne pouvez être présent(e) à l’AGO mais souhaitez prendre part au vote, vous pouvez compléter le pouvoir, inséré au bas de l’ordre du jour, et le remettre à un adhérent qui sera présent, un membre du Bureau ou le déposer au secrétariat du club (3 pouvoirs maximum par personne présente).

Les Éligibles
  • Être âgé(e) de 18 ans révolus
  • Être membre de l’association depuis au moins un an
  • Être à jour de votre cotisation

Pour postuler, vous pouvez faire parvenir un courrier par voie postale (TC Charenton à l’attention du Bureau, 43 rue de Paris 94220 Charenton) ou par e-mail à tennisclubcharenton@gmail.com. N’hésitez pas à adresser vos questions par le même biais.

Les Comptes
ILS DEVRONT ÊTRE APPROUVÉS LORS DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE.

Obtenir le modèle de procuration ici.

Candidature au bureau

Pour postuler, vous pouvez faire parvenir un courrier de motivation par voie postale (TC Charenton à l’attention du Bureau, 43 rue de Paris 94220 Charenton).