L’accès aux terrains

Le Tennis Club de Charenton met à disposition des membres du Club 5 terrains extérieurs, dans les plages horaires réservées, 7 jours/7, de 8h à 23h courts n° 3, 4, 5 et de 8h à 21h courts n° 1 et 2. La réservation se fait en ligne sur Internet ou l’application Ten’Up, sur une plage de 24h glissantes. Une seule réservation simultanée avec deux noms est possible. L’accès se fait au moyen d’une carte magnétique qui est remise au membre lors de leur inscription contre dépôt d’une caution. Pour les élèves de l’Ecole de tennis, l’accès est limité aux courts 1,2 et 3 le week-end, sauf ceux qui ont réservé avec un parent adhérent au Club (accès à tous les courts). Possibilité de prendre une invitation auprès du secrétariat.

Pièces nécessaires à l’inscription (dossier complet à remettre au secrétariat)
  • Questionnaire de santé sport pour le renouvellement de la licence
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois pour les Charentonnais
  • Le règlement par chèque à l’ordre de « TC Charenton » ou en espèces
  • Une Fiche d’inscription à compléter, datée, approuvée et signée au verso

Tarifs Jeu Libre

Adhésion Adultes
  • Licence FFT comprise du 1er septembre au 31 août
  • Non Charentonnais +20€
  • Accès à la réservation aux 5 terrains
Adhésion Jeune -18ans
  • Licence FFT comprise 1er septembre au 31 août
  • Non charentonnais +20€
  • Accès à la réservation aux 5 terrains pendant la semaine
  • Accès limité aux courts 1,2 et 3 le week-end
Invitation
8par personne
  • 30€ les 5 invitations (réservé aux adhérents)
  • Accès à la réservation aux 5 terrains
  • Crédité sur le compte Ten’Up pour le carnet de 5 invitations

Nouveaux inscrits en cours d’année = possibilité de prorata = se renseigner auprès de Stéphane.

Invitations

Tout membre désirant jouer avec un invité peut acheter au secrétariat une invitation ou un carnet d’invitations dématérialisées qui seront créditées sur son compte de réservation sur l’application Ten’Up. Il est également possible aux joueurs non adhérents de prendre des invitations à l’unité auprès de Stéphane.

Tenue

Des chaussures adaptées à la pratique du tennis ainsi qu’à la nature du sol (semelles non marquantes) sont obligatoires. Une tenue sportive est exigée.

Journée portes ouvertes

Chaque année, en fin de saison, le Tennis Club de Charenton organise une journée « portes ouvertes » pour une initiation gratuite avec nos enseignants diplômés d’État. N’hésitez pas à tenter l’expérience et à venir avec vos ami(e)s, vos voisins, vos enfants… L’initiation est ouverte à tous ! Se renseigner au Club House.

Galerie Photos