Réservation

La réservation des courts se fait par internet (https://tenup.fft.fr/), ou via l’application gratuite Ten’Up de la FFT. Vous pouvez installer cette application sur votre Smartphone ou tablette pour réserver et accéder aux fonctionnalités de l’Espace du licencié.

Pour ceux qui ne possèdent pas de connexion Internet, il est possible de faire la réservation par téléphone ou directement au Club, aux heures d’ouverture du secrétariat.

Comment se Connecter & Réserver

Par Internet
Étape 1

Se connecter sur https://tenup.fft.fr/ et cliquer sur « S’INSCRIRE » (créer votre compte) ou sur « SE CONNECTER ».

Étape 2

Sur « MON TABLEAU DE BORD » choisissez directement l’heure à laquelle vous souhaitez réserver dans « Je réserve dans mon Club » (à droite) ou cliquez sur « Voir plus de créneaux ». Choisissez la date, le terrain et l’heure, inscrivez la personne avec qui vous allez jouer et cliquez sur « RESERVER ».

Sur l’Application
Étape 1

Téléchargez l’Application Ten’Up sur votre Smartphone et créez votre compte.

Étape 2

Cliquez sur « RESERVATIONS » (en bas), choisissez la date de réservation (en haut à gauche), l’heure à laquelle vous souhaitez réserver, le terrain sur lequel vous souhaitez jouer et inscrivez la personne avec qui vous allez jouer puis « CONFIRMER ».

Modalités

Ouverture de la réservation sur une plage de 24 heures glissantes (exemple : si je souhaite jouer le jeudi à 20h, je peux réserver à partir de la veille, le mercredi, à 20h).
1 seule réservation simultanée. L’adhérent ne peut faire une nouvelle réservation qu’une fois la précédente partie terminée.

Chaque réservation doit être faite avec deux noms. Le système génère des e-mails automatiques pour chaque réservation effectuée par vous ou pour vous.

Une réservation peut être annulée jusqu’à 45mn avant le début du créneau programmé. Tout court non occupé 15 mn après le début de l’heure réservée est considéré comme disponible et pourra être réattribué.

Accès limité au court N°3 le week-end pour les élèves de l’École de tennis, sauf ceux qui ont un parent adhérent du Club (accès à tous les courts).

Invitations

Tout membre désirant jouer avec un invité doit acheter au secrétariat un carnet d’invitations dématérialisées qui seront créditées sur son compte Ten’Up.

Le tarif est de 8 € l’unité ou 30 € les 5 unités achetées en une seule fois. Si votre solde d’invitations est nul, vous ne pouvez pas inviter un joueur non membre du Club. Conservez bien le reçu qui vous sera délivré.

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter Stéphane par téléphone au 01 43 68 09 56 aux heures d’ouverture du secrétariat, ou par mail à tennisclubcharenton@gmail.com.