Comment Réserver
un Terrain ?

La réservation des courts se fait par internet, ou via l’application gratuite Ten’Up de la FFT. Vous pouvez installer cette application sur votre Smartphone ou tablette pour réserver et accéder aux fonctionnalités de l’Espace du licencié.

Pour ceux qui ne possèdent pas de connexion Internet, il est possible de faire la réservation par téléphone ou directement au Club, aux heures d’ouverture du secrétariat.

Sur PC

Étape 1

Se connecter sur https://tenup.fft.fr/ et cliquer sur « S’INSCRIRE » (créer votre compte) ou sur « SE CONNECTER ».

Étape 2

Sur « MON TABLEAU DE BORD » choisissez directement l’heure à laquelle vous souhaitez réserver dans « Je réserve dans mon Club » (à droite) ou cliquez sur « Voir plus de créneaux ». Choisissez la date, le terrain et l’heure, inscrivez la personne avec qui vous allez jouer et cliquez sur « RESERVER ».

Sur Smartphone ou Tablette

Étape 1

Téléchargez l’Application Ten’Up sur votre Smartphone et créez votre compte.

Étape 2

Cliquez sur « RESERVATIONS » (en bas), choisissez la date de réservation (en haut à gauche), l’heure à laquelle vous souhaitez réserver, le terrain sur lequel vous souhaitez jouer et inscrivez la personne avec qui vous allez jouer puis « CONFIRMER ».

L’application Ten’Up
  • Application gratuite
  • Un parcours simplifié, plus fluide
  • Fiches détaillées de plus de 4000 Clubs affiliés FFT